Description de la salle des fêtes
Situé 13, Rue Rosée, l’espace Armand YVERNAUX se compose d'une salle de réception de 150 m², d’une scène de 28m² et d’une cuisine de 50 m².

Elle se compose également d'un hall d'entrée avec grand vestiaire, de sanitaires (accessibles aux personnes handicapées), d’une loge et d’une remise.

 La salle peut accueillir 150 personnes ; elle est équipée de 150 chaises, de tables.

La cuisine est équipée d’un bar avec congélateur, d’une grande chambre froide et d’un évier.

Elle est dotée de :

- 3 tables de préparation en inox

 

- Un four de réchauffage

 

- Un four de cuisson

 

- Une étuve

 

- 4 plaques de cuisson

 

- Un lave-vaisselle

 

- Un évier industriel

 

- Une hotte

 

- 2 lave-mains


Tarifs de location


Informations utiles

Les locations débutent le Samedi à 09 :00 et se terminent le Lundi à 08 :30. L’Espace Armand YVERNAUX est loué pour une capacité de 150 personnes.

 

- Conditions de location

 

Le locataire aura la libre disposition de la grande salle, de la chambre froide, du bar, de la cuisine, du vestiaire et des toilettes.

La location débutera le samedi à partir de 09h30 lors de la remise des clés et de la signature d’un état des lieux entrant de la salle. Elle s’achèvera le lundi matin à 8h30 après vérification de la grande salle, de la chambre froide, du bar, de la cuisine, du vestiaire et des toilettes par un nouvel état des lieux sortant.

Un inventaire du mobilier sera vérifié à la restitution des clés.

Le nettoyage minutieux de la salle, des appareils et du parc attenant incombe au locataire qui devra restituer l’ensemble dans l’état de propreté où il l’a trouvé et ce impérativement avant le dimanche minuit.

 

- Acompte, caution

 

La réservation de la salle s’effectue en Mairie aux jours et heures d’ouverture habituels. La réservation de la salle sera effective après versement de la moitié du montant de la location par chèque à l’ordre du Trésor Public.

 

Le montant de la caution est fixé à 760 €. Le chèque sera rédigé à l’ordre du Trésor Public. Ce chèque sera restitué lors de la remise des clés le lundi matin à 8h30 si aucune dégradation ou objet manquant n’est constaté au cours de l’état des lieux. En cas d’annulation de la réservation par les demandeurs, le versement de la moitié du montant de la location restera acquis à la commune.

 

- Assurance

 

Tous les locataires de la salle polyvalente doivent souscrire une assurance spécifique ou produire une attestation d’assurance « responsabilité civile » conforme et valide pour lieux loués.

 

- Décoration de la salle

 

Il est interdit de dégrader les peintures par l’usage de clous ou d’autres attaches. Aucune fixation ne sera tolérée ni au niveau du plafond, ni sur les murs.

 

- Consignes de sécurité

 

Les utilisateurs doivent strictement respecter non seulement les consignes de sécurité affichées, mais également les dispositifs de sécurité mis en place à l’extérieur de la salle. Le locataire ne peut s’opposer à la visite, à tout moment, de la police ou d’autres personnes représentant la loi ou la municipalité.

Tout feu d’artifice ou pétards sont interdits (sauf accord préalable pour les associations).

Il est formellement interdit de fumer dans la salle et de jeter les mégots aux abords de la salle polyvalente.

Il est strictement interdit de garer les véhicules sur les pelouses.

Il est formellement interdit de jouer dans les escaliers de secours de l’école.

 

- Service d’ordre

 

Le responsable du contrat de location est tenu d’assurer le service d’ordre dans la salle, comme à l’extérieur.

Le Maire et/ou son représentant auront le droit de pénétrer dans la salle et des dépendances à tout moment où ils le jugeraient utile pour exercer la surveillance et le contrôle nécessaires.

Le locataire s’engage à respecter et faire respecter la tranquillité des environs. Il pourra être tenu responsable de tout abus.

L’utilisation de la salle polyvalente doit se faire dans le respect de la tranquillité du voisinage. Les organisateurs doivent également veiller à ce que le niveau sonore reste tolérable et que les participants quittent les lieux sans gêner les riverains. Au bout de trois dépassements du niveau sonore de 100 décibels, l’alimentation électrique de la scène se coupe jusqu’à la fin de la location. En aucun cas l’électricité ne pourra être réamorcée en cours de week end.

N’oubliez pas que le bruit est l’ennemi de tous, en cas de problème, sachez qu’il existe des lois qui sont faites pour protéger les citoyens contre les comportements bruyants d’autrui. C’est en général au Maire, aux adjoints, à la gendarmerie de les appliquer.

Il est interdit de faire fonctionner les klaxons des véhicules en quittant les lieux.

Toute sonorisation extérieure est interdite.

 

RESUME DES PIECES A FOURNIR

1. Photocopie de l’assurance

2. Photocopie de pièce d’identité

3. 1er Acompte à la réservation

4. 2ème Acompte à la remise des clefs

5. Caution


Adresse

Adresse: 13 Rue Rosée - 27940 Villers-sur-le-Roule

Téléphone

02 32 53 18 34

Email

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Disponibilités

DISPONIBILITES
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Réservations du 16/05/2024


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